Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
30 août 2004

The modern things

Suite à une remarque judicieuse de Olivier (cf liens à droite), je vais effectivement essayer de donner un peu plus sur les artistes/groupes quand je le pourrais. Un lien,le genre de musique, l'histoire de l' album en question (par exemple) ou de l' artiste par exemple. Pour ce qui est des liens à droite, ils concernent tout ce qui touche du domaine de l'image et/ou du son. En témoignent les blogs d' Olivier et de Loneliness assez artistiques. D' autres viendront progressivement.

Pour les archives ou catégories éventuelles, il n'y en aura pas. Juste pour renforcer un certain sentiment de rêverie, de flânerie déambulatoire propice à donner parfois (j'en suis sûr), l' exclamation surprise pour celui qui aura farfouillé jusqu' aux plus vieilles pages : "Tiens, il est là ce disque ?". Voilà.

Avec la rentrée, c'est pour l' instant le mieux que je puisse faire, mais vos suggestions et/ou commentaires sont néanmoins les bienvenus.

 

Nio Lynes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité