Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
25 juin 2005

Message à Toi...

Salut Toi !

Je ne sais pas vraiment ce qu' est Technorati ni comment ça fonctionne (je suis une Nouille, l' aurais tu oublié ? :) ), mais visiblement, ça peut servir... Mais je suis aussi sur d' autres choses aussi sur le net si on cherche bien...Mais pas souvent sous le même pseudo mais baste...

J' ai bien eu tes commentaires mais canalblog déconnant pendant le stage sur les G4 (faut le faire je sais...Remercions surtout Internet explorer 5 et les disques durs surchargés de conneries que mettent tous les élèves des deux classes de BTS du lycée ainsi que certains de leurs profs...), mon message censé être enregistré, fut perdu à jamais et l' on entendit un grognement de rage désespéré ce jour là...

Donc j' écris ici, puis voilà...Et puis c'est plus convivial de répondre sur le blog, ça fait "rédacteur-qui-se-la pète-gratuitement", je sais, je sais... Mes mollets passent difficilement la porte ces derniers temps...

Bon allons y...


Tout Joni Mitchell ? Ouch ! Bon dis moi ce que tu n' as pas, peut être arriverais-je à te conseiller sur certaines choses.... Ou pas.

Yourcenar ? C'est noté chef ! Bon alors j' ai déjà Mishima, Kundera, Desproges, Stanley Robinson et des Ayerdhal et Herbert en vrac...Côté bouquins pour l' été, j' ai de quoi faire. Pourquoi donc mettent ils leur foutue rentrée littéraire en septembre, octobre ? Non, je vois mal l' écrivain travailler en pleine canicule estivale sauf si il a une cave (et le nègre qui va avec enchaîné au frigo. Ainsi c'est pratique, il peut même ramener les bières pour Houellebecq le monsieur...). Comment ça je suis mauvaise langue ? :)

No Quarter, oui, miraculeux et/est superbement crépusculaire. ^^

Pour les pochettes de NIN, oulààà, tu nous fais du favori...Non du fanatisme aigü ! :)  Non les pochettes, bof ("SIN", on dirait une pochette/logo repiquée à un pull, merci la classe mr Reznor mais à ce petit jeu Aphex Twin fait mieux -_-... The Fragile mouais why not ?) mais l' intérieur des livrets, je serais pas contre : Rien que cette fascination symbolique pour ces plumes arrachées dans The downward spiral...

Voilou, voili....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité