Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
8 avril 2006

Self made pochettes (4)

elektroouaneuh

première version d'une pochette de compilation de musiques électroniques. (© Nouilles - 2006)

elektrotwou

Version finale de pochette de cette même compilation : Elektronikeyes. (© Nouilles - 2006)

neondoreeeh

Pochette de The Notwist : Neon Golden. (© Nouilles - 2002)

berckkkk

Pochette pour "Mutations" de Beck (© Nouilles - 2002)

robertowyatt

Pochette pour "Rock Bottom" de Robert Wyatt (© Nouilles - 2006)


That's all folks ! A la prochaine pour d' autres pochettes faites main !

Publicité
Commentaires
S
Pour être très chanceux je peux dire qu'il n'y a aps que les pochettes qui sont géniales dans ces disques!
N
Et pour cause, je l'ai faite main, avec mes feutres.<br /> Une sorte d' hommage simple et discret dont je tiens à faire partager les lecteurs de ce blog. Voilà. :)
J
j'ai le 33 t de ce fabuleux album, mais ce n'est pas la même image. Ceele-ci m'a bcp surpris
P
Ce disque est un putain de chef d'oeuvre...<br /> Et Wyatt est un putain de génie...<br /> Je l'adule!
N
Sea song ainsi que A last straw pour ma part :)<br /> <br /> Enfin en général, j' écoute tout d'une traite dans les moments noirs...
Publicité
Archives
Publicité