Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
16 septembre 2004

After Forever - Invisible Circles ( 2004)


After Forever - Invisible Circles ( 2004) Transmission Records

Petite pochette discrette pour contenu puissant  !

After Forever fait parti des groupes oùl'on associe Metal et chant lyrique. Les conaisseurs le compareront immédiatement a Nightwish mais cela
serait une erreur... car la difference est frappante, il n'y a pas une voix mais 2. en effet ce groupe joue sur une alternance voix lyrique femme /
voix dark homme,contraste saisissant d'autant plus que les guitares sont plus 'lourdes" que chez Nightwish.

l'alternance  light/dark  ouvre des sonoritée interessantes, ce que le groupe veut justement nous demontrer, certains passages feront penser a du
progressif avec une voix claire mais un autre tendera plus vers le black metal , le tout dans un seul et même morceau, vous imaginez ?

je vois deja des gens partir en courant ! REVENEZZZZ !!!!! mais non n'ayez pas peur ! cet album  comporte egalement des morceaux 'cool" avec
des instrumentaux, histoire de vous menager.  A vrai dire, c'est assez difficile d'expliquer la musique d' After Forever, je vous conseille de vous faire
une idée en ecoutant les extraits de cet album directement sur le site du groupe www.afterforever.com

pour les fans de guitare dopées a l'uranium, avec des chants en beton, ce groupe est pour vous

au fait  ! je me présente .... Darkness ( A.K.A  Evil Fally ), je collabore avec Nio Lynes sur cet blog, même si je ne participe pas trop souvent ces derniers temps , je
suis le blog de prés

au plaisir de vous lire...  ;)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité