Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
31 août 2004

Sonic Youth : daydream nation

Sonic Youth (1988) - Geffen/Universal.

Un des groupes les plus aventureux et expérimentaux qui soient. Une musique reconnaissable mais toujours différente. Cet album à coloration "grunge" sonique n' y échappe. Toute la musique ressemble à un bordel pas possible, un chaos, qui arrive miraculeusement à rester mélodique.

Ci joint, un petit lien vers une interview récente à l'occasion de la sortie du tout dernier album...

Note pour Olivier : Mwarf, j' ai à peu près suivi ton conseil, mais pour les photos plus petites, mouais on verra. Pour l' instant tous les scans (d' assez bonne qualité d' ailleurs) proviennent de ma collection personnelle, mais pour une image de qualité moins bonne ou trouvée fatalement sur le net (ce que je n' espère pas arf !) je ferais peut être en plus petit. Qui vivre verra héhé. Belles photos de Björk en effet. :)

Nio Lynes

Publicité
Commentaires
P
http://pfdlc.canalblog.com
P
bjr... sonic youth est mon groupe favoris... j'ai également un blog. Si le coeur t'en dis va y faire un petit tour. <br /> http://ephemere.canalblog.com
O
Merci pour le p'tit mot et bon courage<br /> <br /> P.S: Ne m'en veux pas pour les conseils, je suis un p'tit vieux de 39 ans et des photos, j'en a vu Houla !<br /> <br /> J'ai un grosse collection de CD et vinyl, un bon scan en cas de besoin laisse moi un commentaire ou un mail...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Olivier J
Publicité
Archives
Publicité