Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The sound chaser
31 août 2004

David Bowie : earthling

"Earthling" (terrien en français) de David Bowie (1997) est encore un album sous estimé, car venant après la grande oeuvre Lynchienne de 1995 : Outside (aucune comparaison non plus avec un certain George Michaël !). "Earthling" est un étonnant mélange de drum and bass, matiné de rock énergique , de pop aérienne et d' électro. Un cocktail détonnant à savourer sans fin. On peut même danser sur certains titres.

Une sympathique chronique chez Guts (je les sponsorise à moitié arg) ainsi qu'un sympathique site (assez fourni) pour combler votre faim (que je sais grandissante).

Publicité
Commentaires
O
Salut Nio; j'ai bien lu ton appel au secours sur Deviant Art, je t'y es laissé un p'tit mot d'explication en Français...<br /> A+ bonne continuation<br /> <br /> Olivier
O
Re bonjour,<br /> A nouveau Olivier, juste pour te remercier pour le lien, j'en fais de même sur mon site<br /> A bientôt<br /> <br /> Olivier J
Publicité
Archives
Publicité